Plan de service à la clients

Plan de Service pour Clients Handicapés
Fournir des produits et des services aux personnes handicapées
Mitutoyo Canada Inc. s'engage à un service d'excellence pour tous les clients, y compris les personnes handicapées. Nous allons communiquer avec les personnes handicapées de façon à prendre en considération leur handicap.

Appareils et accessoires fonctionnels
Nous allons nous assurer que nos employés soient formés et familiarisés avec différents appareils et accessoires fonctionnels qui peuvent être utilisés par les clients ayant une incapacité lorsqu'ils ont accès à nos produits ou à nos services.

Animaux d'Assistance et Personnes de Soutien
Nous accueillons les personnes handicapées et leurs animaux de service. Les animaux d'assistance sont admis dans certaines parties de nos locaux qui sont ouvertes au public. Une personne ayant un handicap qui est accompagné par une personne de soutien sera autorisée dans nos locaux accompagnée de cette personne de soutien. Des frais ne seront pas chargés pour les personnes de soutien.

Formation du personnel
Mitutoyo Canada Inc. offrira une formation à tous ses employés au sujet de l'Accessibilité pour les Ontariens handicapés selon la Loi de 2005 et les exigences de la norme de service à la clientèle. La formation comprendra:
• Comment interagir et communiquer avec des personnes ayant divers types de handicap
• Comment interagir avec les personnes handicapées qui utilisent un appareil fonctionnel ou exigent l'assistance d'un animal d'assistance ou d’une personne de soutien
• Que faire si une personne ayant un handicap a des difficultés à accéder aux produits et services de Mitutoyo Canada
• Le personnel sera également formé lorsque des modifications seront apportées au plan de service pour clients handicapés.

Processus de feedback
Les clients qui souhaitent fournir un feedback sur la façon dont Mitutoyo Canada fournit des produits et services aux personnes handicapées peuvent nous contacter par courriel, à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou appelez-nous. Tous les commentaires seront dirigés vers la gestion de la Mitutoyo Canada, et une réponse sera envoyée dans les cinq jours ouvrables.

Comment communiquer avec le Phone Relay Service (TTY) - Appareil de services de télécommunication pour les clients malentendants
• Appelez le numéro du service du relais (1-800-855-0511)
• Donnez à l'opérateur votre nom, le nom de la personne que vous appelez, et le numéro que vous souhaitez appeler
• L'opérateur fera l'appel pour vous. Vous parlez à l'opérateur, comme si vous vous adressiez directement à la personne que vous appelez. Par exemple: Vous direz, « Salut! Comment allez-vous ? » ET NON PAS: « S'il vous plaît dites-lui que j'ai dit salut. »
• Dites «Allez-y », lorsque vous avez fini de parler, afin que l'opérateur à l'autre bout du fil sache que c'est son tour de parler.
• Si vous êtes une personne qui parle très rapidement normalement, l'opérateur pourrait vous demander de ralentir. Parlez lentement et clairement. Il y aura des silences brefs quand l'opérateur écrira à l'utilisateur TTY et que l'utilisateur répondra.