Confidentialité

Confidentialité

Mitutoyo Corporation (ci-après appelée « Entreprise ») reconnaît qu'il est de son devoir social de protéger les renseignements pouvant identifier des individus (ci-après appelés « renseignements personnels »), un aspect important de ses activités commerciales, et s'engage ainsi à établir les directives suivantes en matière de confidentialité.

  1. Élaboration et amélioration constante d'un programme d'observation de la protection des renseignements personnels.
    L'Entreprise forme ses cadres supérieurs et ses employés à reconnaître l'importance des renseignements personnels, a élaboré un programme d'observation, et l'exécute de façon systématique. Par ailleurs, l'Entreprise s'engage à maintenir et à continuer d'améliorer ce programme.
  2. Collecte, emploi et diffusion des renseignements personnels.
    En même temps qu'élaborer un système de gestion des renseignements personnels qui satisfont à ses conditions d'exploitation, l'Entreprise assurera la collecte, l'emploi et la diffusion des renseignements personnels de façon appropriée en vertu des règlements applicables.
  3. Application de mesures de sécurité.
    L'Entreprise adoptera des mesures de sécurité rationnelles en vue d'assurer la précision et la protection des renseignements personnels, les protégeant d'un accès illicite, de fuites, de destruction, de perte et d'altération.
  4. Respect du droit à l'information.
    L'Entreprise respectera le droit de l'individu à l'information concernant les renseignements personnels. Si l'individu demande la divulgation, la correction ou la suppression de sa propre information, ou refuse son utilisation ou sa diffusion, l'Entreprise se soumettra à sa requête dans la limite du raisonnable en regard des us et coutumes.
  5. Observation des lois concernant les renseignements personnels.
    L'Entreprise observera les lois et ordonnances applicables au traitement des renseignements personnels. Par ailleurs, l'Entreprise établira son propre programme d'observation en vue d'assurer la protection de l'information personnelle, de telle sorte qu'il reflète de telles lois et ordonnances.

31 mars 2005
Mitutoyo Corporation
Personal Information Manager (Directeur - Renseignements personnels)

Quelques faits au sujet du traitement des renseignements personnels

Nous vous remercions de soutenir les produits et services Mitutoyo. L'Entreprise a adopté des directives concernant la gestion et la protection adéquates des renseignements personnels de ses clients.

Voici quelques aspects principaux du traitement des informations personnelles des clients détenues et gérées par l'Entreprise.

Objet de l'emploi de renseignements personnels

Les renseignements des clients (nom, coordonnées, etc.) peuvent être utilisés aux fins suivantes par Mitutoyo Corporation et le groupe de sociétés affiliées.

  1. Introduction des produits traités par Mitutoyo (instruments de mesure, de vérification, de précision, etc.)
  2. Fourniture concernant les produits de l'Entreprise du service après-vente et assistance
  3. Fourniture de renseignements concernant des expositions, événements, colloques, etc.
  4. Sondages de marché (enquêtes, etc.)
  5. Communications concernant les activités de l'Entreprise, etc.

Gestion des renseignements personnels

L'Entreprise adoptera des mesures de sécurité strictes en vue de prévenir la perte, destruction, altération, fuite et accès illicite aux informations personnelles en vertu des lois et ordonnances applicables. Par ailleurs, dans le cas d'une externalisation ou d'une sous-traitance, tels des services d'expédition, l'Entreprise ne choisira que des entreprises qui ont signé un accord de confidentialité, avec garantie d'une manutention convenable.

Questions

Toutes les questions concernant la gestion des renseignements personnels par l'Entreprise doivent être adressées par écrit à l'adresse suivante.

Personal Information Manager
Personal Information Management Office
General Affairs Division
Mitutoyo Corporation
1-20 Sakado 1-chome, Takatsu-Ku, Kawasaki, Kanagawa Prefecture

Mitutoyo Corporation
Personal Information Manager