Support technique sur place

cmm training jamieMitutoyo Canada Inc. dispose d'un groupe de support technique sur place étendu:

  • dont cinq techniciens qui relèvent du siège social de Mississauga et qui couvrent l'Ontario
  • trois techniciens qui relèvent du bureau de Montréal et qui couvrent le Québec et l'Est du Canada
  • et un technicien basé à Cole Harbour en Nouvelle-Écosse qui couvre l'Est du Canada.

Tous les techniciens qui se déplacent sur place sont des professionnels qui ont reçu une formation à l'usine pour réparer, entretenir, étalonner, installer et étudier les machines de mesure tridimensionnelle et les principaux instruments de mesure de Mitutoyo. La présence d'un personnel de support sur place localisé en Ontario, au Québec, et en Nouvelle-Écosse permet une planification souple à moindre coût.

Accréditation

Les services d'étalonnage de Mitutoyo Canada Inc. ont reçu l'accréditation ISO 17025 pour les machines de mesure tridimensionnelle, les projecteurs de profil et les testeurs de dureté.

Centre D'apprentissage Logiciel

Mitutoyo Canada Inc. est fière de son centre d'apprentissage avant-gardiste à Mississauga où sont offerts des cours approfondis. Ce centre est équipé des dernières machines de mesure tridimensionnelle et d'un moniteur à grand écran qui offre une vue sans obstruction. L'apprentissage du logiciel est compris avec l'achat d'un système à MMT de Mitutoyo.

Cet apprentissage peut également s'obtenir sur place chez le client.

Demande de Prix

Pour obtenir le prix d'un service, d'un étalonnage sur place ou de l'apprentissage des machines de mesure tridimensionnelle ou des principaux instruments de Mitutoyo, adressez-vous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Fournissez autant que possible le modèle et le numéro de série pour identifier le matériel.

Programme de Support Technique

Mitutoyo Canada Inc. offre un programme de support technique aux utilisateurs de MMT Mitutoyo. Vous pouvez sélectionner l'une des options de programme suivantes (Bronze, Argent ou Or) pour une période de trois ans, avec facturation une fois par an – et économiser jusqu'à 20 %. Et vous pouvez désormais éviter les problèmes de maintenance susceptibles d'occasionner une indisponibilité du matériel, bénéficier d'un étalonnage annuel effectué par un technicien ayant reçu une formation à l'usine, tout en limitant au minimum vos formalités administratives d'achat.