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Politique de service à la clientèle

Plan de service à la clientèle accessible
Fournir des biens et des services aux personnes handicapées
Mitutoyo Canada Inc. s’engage à servir avec excellence tous ses clients, y compris les personnes handicapées. Nous communiquerons avec les personnes handicapées d’une manière qui tient compte de leur handicap.

Appareils d’assistance
Nous veillerons à ce que notre personnel soit formé et familiarisé avec les divers dispositifs d’assistance qui peuvent être utilisés par les clients handicapés lorsqu’ils accèdent à nos biens ou à nos services.

Animaux d’assistance et personnes de confiance
Nous accueillons les personnes handicapées et leurs animaux d’assistance. Les animaux d’assistance sont autorisés dans les parties de nos locaux ouvertes au public. Une personne handicapée accompagnée d’une personne de confiance sera autorisée à se faire accompagner dans nos locaux. Les personnes de soutien ne sont pas soumises à des frais.

Formation du personnel
Mitutoyo Canada Inc. fournira une formation à tous ses employés en ce qui concerne la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario et les exigences de la norme de service à la clientèle. La formation portera sur les points suivants
– Comment interagir et communiquer avec des personnes ayant divers types de handicaps ?
– Comment interagir avec les personnes handicapées qui utilisent un dispositif d’assistance ou qui ont besoin de l’aide d’un animal d’assistance ou d’une personne de soutien ?
– Que faire si une personne handicapée a des difficultés à accéder aux biens et services de Mitutoyo Canada ?
– Le personnel sera également formé lorsque des changements seront apportés au plan de service à la clientèle accessible.

Processus de rétroaction
Les clients qui souhaitent faire part de leurs commentaires sur la façon dont Mitutoyo Canada fournit des biens et des services aux personnes handicapées peuvent nous envoyer un courriel à l’adresse customer.service.feedback@mitutoyo.ca ou nous appeler. Tous les commentaires seront adressés à la direction de Mitutoyo Canada et une réponse sera produite dans les cinq jours ouvrables.

Comment communiquer en utilisant le service de relais téléphonique (ATS) – Service de télétype pour les clients malentendants
– Appelez le numéro du service de relais (1-800-855-0511).
– Indiquez à l’opérateur votre nom, le nom de la personne que vous appelez et le numéro que vous souhaitez joindre.
– L’opérateur effectuera l’appel pour vous. Vous parlez à l’opérateur comme si vous parliez directement à la personne que vous appelez. Par exemple, vous pouvez dire : « Bonjour, comment allez-vous ? ». PAS : « Dites-lui que je l’ai salué ».
– Dites « Allez-y » lorsque vous avez fini de parler, afin que l’opérateur à l’autre bout du fil sache que c’est à son tour de parler.
– Si vous avez l’habitude de parler très vite, l’opérateur peut vous demander de ralentir. Parlez lentement et clairement. Il y aura de brefs silences pendant que l’opérateur tape à l’intention de l’utilisateur de l’ATS et que l’utilisateur répond.